3661 rue du Campanile

Québec (Québec)

G1X 4G5

© 2019 Voyages123GO Tous droits réservés - Photos, logos et propriétés Disney : © Disney

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest

Mentions Légales                          Confidentialité                           Détenteur d'un permis du Québec

Croisière sur le Norwegian Bliss en Mars 2019 avec Voyages 123GO!

En Mars 2019, joignez-vous à l’équipe de Voyages 123GO et vivez l’expérience de ce nouveau navire de croisière de Norwegian : Bliss.

Notre équipe travaille d’ores et déjà à organiser un voyage pour vous sur le navire le plus récent de la flotte NCL, l'incroyable Norwegian Bliss, qui lèvera l'ancre vers l'Alaska et les Caraïbes en 2018.

Conçu pour offrir une expérience spectaculaire, le Norwegian Bliss dispose d'un salon d'observation révolutionnaire vous permettant de vous imprégner de chaque moment extraordinaire, comme ces dauphins plongeant dans les eaux turquoise. Envie de vivre des aventures tropicales ? Un seul mot décrit les expériences qui vous attendent à bord du Bliss: le BONHEUR.

Le Norwegian Bliss présentera de nombreux équipements jamais vus en mer, notamment la plus grande piste de course en mer ou encore un parcours de laser game en plein air. Les nouveaux équipements du navire viendront encore renforcer la liberté et la flexibilité qui ont fait le succès de Norwegian : une multitude de restaurants, bars et salons pour une atmosphère à bord animée, des programmes jeunesse primés et bien plus encore.

« Le Norwegian Bliss sera sans aucun doute le navire le plus extraordinaire de notre flotte », a déclaré Andy STUART. « En associant le meilleur de ce que notre flotte peut offrir, le Norwegian Bliss définit de nouveaux standards en matière d’expérience à bord. Ses activités jamais vues en mer, comme son immense piste de course et ses nouveaux concepts de restauration garantiront une expérience de croisière inégalée ».

Avec ses 167 800 tonnes brutes et promettant une capacité approximative de 4 000 passagers, le Norwegian Bliss est en cours de construction sur le chantier de MEYER WERFT à Papenbourg en Allemagne, pour une livraison prévue au printemps 2018.

Alors? Vous venez avec nous?

Emile Zola